VITABIO COOL, LES GOURDES FRUITS BIO X LA PAT’ PATROUILLE, UNE ACTIVATION 360°

2024
VITABIO COOL, LES GOURDES FRUITS BIO X LA PAT’ PATROUILLE, UNE ACTIVATION 360°

Le goûter, un marché concurrentiel sur lequel Vitabio Cool apporte le goûter sain, avec ses gourdes fruits fabriquées en France 100% bio. Seule marque de gourdes bio labellisée PME+
Vitagermine – PME familiale

Objectif : développer la notoriété et le recrutement auprès d’une cible familles, enfants 3-6 ans.

Saison 3 – 2024 : Vitabio Cool : Mission : Le Goûter !
Soutenir la croissance via la licence La Pat’ Patrouille – Paramount.

Mission : Le Goûter au Spectacle !
Activation 360° autour du nouveau spectacle « La Pat’ Patrouille en avant les Pirates ! » en tournée dans toute la France du 28/12 au 05/05.

Digital
– Jeu mobile first 4 places à gagner en famille par ville : https://story.tl/vitabio-cool-la-pat-patrouille-au-spectacle
– Site Vitabio.fr : landing page dédiée Vitabio Cool x PAW https://mission-le-gouter-la-pat-patrouille.vitabio.fr/

Evénementiel
– Golden Spot 1mn diffusé sur écran géant des salles de spectacle
– Échantillonnage gourdes Vitabio Cool x La Pat’ Patrouille en sorties des spectacles

Médiatisation
– Partenaire officiel communications du spectacle
– Billboard TV 8s autour de La Pat’ Patrouille + Tag 3s spot promo spectacle
– Réseaux sociaux marque
– Plan Méta Nickelodéon
https://www.nickelodeon.fr/
https://www.nickelodeonjunior.fr/

In-Store : relais du jeu spectacle en GMS & Détaillants bio

Animation interne : les collaborateurs et leurs enfants invités

ubisign : apport du partenaire et mise en œuvre des plans d’activation 360°
Depuis octobre 2021

©2024 &TM Spin Master Ltd, tous droits réservés.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn