18e édition de la campagne Une Jonquille Contre le Cancer, la campagne de collecte nationale annuelle de l’Institut Curie, pour faire avancer la recherche et l’innovation contre le cancer.
Cette année, pour le grand public, comme pour les partenaires, un retour de l’événementiel « physique » porteur de sourires, de collecte et de visibilité.
Un objectif de collecte ambitieux et atteint (+ de 1 M€ collectés).
Les fonds récoltés lors de cette campagne nationale 2022 seront consacrés à la recherche sur les cancers des adolescents et jeunes adultes.
Des parrains-marraines, médias, partenaires et bénévoles toujours plus nombreux à répondre présent à ce rendez-vous, autour de plus de 200 événements partout en France, pour porter l’espoir.
ubisign : aux côtés de l’Institut Curie depuis 8 ans, pour orchestrer la campagne et coordonner l’ensemble des acteurs (conception et mise en œuvre, logistique, événements, gestion et recrutement des partenaires, supports de communication, visibilité, bénévoles…).
Activation 360° : événements grand public, événements BtoB, dispositifs solidaires dans 34 Centres Commerciaux, défi de La Défense, produits partage, ventes solidaires, mobilisation interne partenaires (application solidaire la Course de la Jonquille, Vélo Tour solidaire connecté, photobooth, animations sur-mesure, happenings course…).
Dates : mars 2022
Ensemble, continuons à porter l’espoir contre le cancer : aider.curie
La campagne en vidéo :