Vitabio Cool, des gourdes fruits fabriquées en France pour un goûter 100% bio.
Un double objectif pour 2022 : notoriété et recrutement.
Quel plan d’activation stratégique et tactique pour y répondre ?
Un partenariat exclusif avec LE SPECTACLE LA PAT’ PATROUILLE et une activation à 360°
Un partenariat puissant et 100% affinitaire, qui allie notoriété et recrutement.
nickelodeon.fr
nickelodeonjunior.fr
BRAND CONTENT
Conception et développement des supports de communication internes et externes :
-Logos / Blocs marque
-Vidéos Golden Spot, Tag 3s Spot TV, argumentaire pdf et vidéo interne
-Identité visuelle et sonore (voix off, jingle…)
-Landing page, header, posts…
-Rédaction des contenus…
DIGITAL
Jeu-concours relayé sur le site vitabio.fr et sur les réseaux sociaux (des places VIP à gagner)
Vitabio Cool partenaire du Spectacle La Pat’ Patrouille.vitabio.fr
AMPLIFICATION MULTI-SUPPORTS – 3M de contacts
-Affichage dans chaque ville
-Tag 3s Spot TV pendant les vacances scolaires
EVENTS – 120K spectateurs
-Spectacles du 08/01 au 18/04/2022
-25 villes / 62 shows interactifs
–Dispositif exclusif dans le spectacle :
Golden Spot Vitabio Cool avant, pendant et après le spectacle
Goûters VIP 45 mn à la rencontre des personnages
PLV gonflable gourde géante
Echantillonnage produits…
IN-STORE
-Jeu-concours relayé en points de vente
-Stop-rayons
ubisign : conception, apport du partenaire et mise en œuvre.
Depuis octobre 2021.