Le Rustique, un été digital avec le camembert au barbecue

2017
Le Rustique, un été digital avec le camembert au barbecue

Dans le cadre de l’accompagnement de la marque à l’International, ubisign a conçu et réalisé une campagne de communication digitale, à destination du marché allemand, où les barbecues sont un véritable phénomène de société durant l’été.

Mise en œuvre d’un plan média digital complet pour exploiter le pic d’intérêt et de recherches sur la période estivale : Google AdWords, Google Display Network et vidéo YouTube (une recette simple et rapide, au thym et au miel, pour déguster un camembert Le Rustique au barbecue).

Plus de 20 M de contacts, développement de la notoriété de la marque et des visites sur le site www.lerustique.de

Conception ubisign : bannières, landing page, collaboration avec une styliste culinaire, booking du studio, suivi de la réalisation de la vidéo et coordination du plan média avec l’agence digitale.

Dates : du 17 au 30 juillet 2017

Découvrez le camembert Le Rustique au barbecue :

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn