RichesMonts, c’est avant tout une famille, des passionnés, des Moments Vrais.
Nous nous sommes amusés à établir 7 différents profils de la communauté des Raclett’eurs à partir d’une enquête quant à elle très sérieuse.
Tous les profils ont leur caractère, leurs habitudes raclette, leur devise, autour d’une saga complètement fondue de #MomentsVrais !
Un brand content à consommer été comme hiver, grâce à la création de 24 recettes associées.
Un dîner à la fois gourmand et original ? Une entrée légère pas ordinaire ? Un apéritif entre amis ?
Tous les raclett’eurs trouveront leur bonheur, parce que c’est toujours l’occasion de partager un vrai bon moment, RichesMonts.
Conception ubisign : collaboration avec une styliste culinaire, booking du studio, suivi du shooting et de la réalisation des vidéos, conception et impression de 20 000 livrets de recettes pour diffusion dans les festivals sur le foodtruck RichesMonts et exploitation en RP.
Retombées : Femme actuelle, L’ADN, Biba, CB News, Le Journal des Femmes, A Vos Assiettes…
Date : mai 2017
Découvrez le pain à partager à la raclette RichesMonts :