LE BRIEF
A l’occasion des fêtes de fin d’année, le 1er temps fort commercial depuis son ouverture, So Ouest souhaite créer du trafic et recruter la clientèle haut de gamme de l’ouest parisien en capitalisant sur son label 4 étoiles et l’hyper personnalisation des services.
LA RÉPONSE
Offrir aux clients So Ouest des services inédits et exclusifs pour un bénéfice ultime : avoir l’assurance d’un Noël 100% réussi !
Période : du 1er au 24 décembre 2012
Cible : femmes CSP +
MY SHOPPING LIST : UNE ACTIVATION INÉDITE SUR DÉCEMBRE
Un service premium dans la galerie commerciale avec une équipe d’experts pour conseiller les clients autour de 2 thèmes :
• FOODING : Nos chefs vous livrent leurs secrets pour un repas de Noël étoilé. Patrice Hardy, chef étoilé du restaurant la Truffe Noire met à disposition sa brigade, 3 chefs de cuisine et son sommelier pour aider les clients à :
– choisir leur menu : Trady-chic ou moderne-tendance, 2 menus conçus en exclusivité pour So Ouest par le chef Patrice Hardy. Mise à l’honneur des produits du centre, astuces du chef et shopping list So Ouest correspondante
– personnaliser leur menu : la brigade est à disposition des clients pour apporter conseils, astuces de cuisson, association de saveurs ou accord mets / vins
• SHOPPING : Trouver le cadeau idéal
2 chasseuses de tendance sont à disposition pour :
– aider les clients à préparer leurs achats : en découvrant une sélection de cadeaux sur l’application Smartphone So Ouest
– les conseiller : en consultant la liste de cadeaux sur mesure que les expertes ont repéré dans le centre commercial
–> Activation positionnement
• JEU-CONCOURS sur soouest.com
A gagner le remboursement de ses achats de Noël chez So Ouest et un dîner dégustation pour 2 dans le restaurant étoilé La Truffe Noire
–> Amplification Web
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: