LE BRIEF
Triballat Noyal souhaite capitaliser sur les retombées du Grand Prix Tendances et Innovations, décerné par le SIAL en octobre 2010, pour sa nouvelle gamme Récréasun lancée en avril 2010.
L’innovation Récréasun : une préparation aromatique sous forme de dosettes, déclinée en 7 recettes, pour transformer un yaourt nature en dessert équilibré et gourmand. Vente exclusivement sur un site Internet dédié.
LA RÉPONSE
Repositionnement complet de la gamme, en affinité avec la cible.
• Une nouvelle identité
• Un nouveau graphisme
• Un positionnement affirmé
• Une communication ciblée
Période : mai – décembre 2011
Cible : Femmes actives – CSP +
LE DISPOSITIF
• Une nouvelle identité : un nom plus court, une signature sur le bénéfice produit.
• Un nouveau graphisme : des nouveaux packagings, emprunts de naturalité, 7 déclinaisons colorées illustrant les 7 recettes de la gamme.
• Un positionnement affirmé : une innovation catégorielle, un nouveau geste créatif et fun.
• Refonte complète du site Internet : www.creasun.com
• Une communication ciblée : organisation d’un événement RP et grand public, le 23 juin 2011. Dégustations créatives proposées par le chef du Zebra Square, et performance live des artistes Street Art.
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: