LE BRIEF
En septembre 2011, Aigle lance la botte Boyfriend Aiglentine qu’Aigle a volé aux hommes pour la donner aux femmes. Aigle souhaite événementialiser ce lancement auprès des femmes de 20-35 ans et créer du trafic dans ses boutiques , prioritairement celle de la rue du Faubourg Saint Antoine à Paris, qui ouvre pour la première fois ses portes en septembre.
LA RÉPONSE
La botte Boyfriend : le nouveau moyen de transport de la cible , pour découvrir / redécouvrir son environnement ! Aigle s’approprie le plus ancien des moyens de déplacement 100% nature : la marche à pied , mais de manière exclusive et scénarisée… en créant la balade urbaine Aiglentine !
Période : septembre – octobre 2011
Cible : Femmes 20 – 35 ans
LE DISPOSITIF
– RP digitales:
Afterwork blogueuses
Newsletter
– Création de trafic Saint Antoine:
Street marketing Balade urbaine –> 7 étapes, 6 animations sur le parcours et en boutique
– Promotion boutiques:
It-bag offert pour tout achat d’une paire d’Aiglentine, PLV vitrine, 16 boutiques concernées par l’opération
– Amplification CRM / Facebook:
Routage newsletters
Mise à jour page et création d’un onglet de bienvenue
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