Aigle, Des animations pour le lancement de la botte Boyfriend Aiglentine

2012
aigle-lance-botte-boyfriend-aiglentine

LE BRIEF
En septembre 2011, Aigle lance la botte Boyfriend Aiglentine qu’Aigle a volé aux hommes pour la donner aux femmes. Aigle souhaite événementialiser ce lancement auprès des femmes de 20-35 ans et créer du trafic dans ses boutiques , prioritairement celle de la rue du Faubourg Saint Antoine à Paris, qui ouvre pour la première fois ses portes en septembre.

LA RÉPONSE
La botte Boyfriend : le nouveau moyen de transport de la cible , pour découvrir / redécouvrir son environnement ! Aigle s’approprie le plus ancien des moyens de déplacement 100% nature : la marche à pied , mais de manière exclusive et scénarisée… en créant la balade urbaine Aiglentine !
Période : septembre – octobre 2011
Cible : Femmes 20 – 35 ans

LE DISPOSITIF
RP digitales:
Afterwork blogueuses
Newsletter
Création de trafic Saint Antoine:
Street marketing Balade urbaine –> 7 étapes, 6 animations sur le parcours et en boutique
Promotion boutiques:
It-bag offert pour tout achat d’une paire d’Aiglentine, PLV vitrine, 16 boutiques concernées par l’opération
Amplification CRM / Facebook:
Routage newsletters
Mise à jour page et création d’un onglet de bienvenue

Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama:

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn