Le Rustique International, une marque présente dans plus de 50 pays.
Une identité de marque à l’échelle internationale, proche de ses consommateurs.
À l’international c’est « The Authentic Taste of France », issu des engagements de la marque : la tradition fermière et la richesse de nos terres.
Comment faire consommer du fromage toute l’année en véhiculant les engagements RSE ?
Une PLATEFORME de prise de parole CROSS PAYS : BE AUTHENTIC, BE LE RUSTIQUE
Activée sur-mesure au rythme des saisons, et des priorités produits :
– un portail web international : lerustique.com
– un Brand Content & Storytelling nourri par pays
shooting photos & tournages vidéos
– des Temps fots par trimestre
Des Temps forts par trimestre, qui allient gourmandise et RSE
Campagnes de communication :
– content digital : landing page, vidéo, bannières…
– médiatisation digitale : stratégie d’acquisition et gestion
– partenariats influenceurs culinaires et lifestyle
Contenu culinaires recettes et astuces
Contenu RSE, par exemple :
– du bon lait de vache issu de fermes locales, lait 100% français, collecté localement, à proximité des fromageries
– le bien-être des vaches
– des shootings et tournages en lien avec les producteurs de lait
ubisign accompagne Le Rustique International depuis 2015.