Le Rustique, de la présence à l’influence digitale au fil des saisons

2019
Le Rustique, de la présence à l’influence digitale au fil des saisons

Le Rustique International, une marque présente dans plus de 50 pays.

Une identité de marque à l’échelle internationale, une marque connectée à ses consommateurs.

Activations :

portail web international www.lerustique.com

présence et visibilité online : adresser les intérêts et requêtes des consommateurs pour donner envie de venir et de revenir sur la marque (SEO, Search Console…)

-de manière transverse : les grands thèmes autour du fromage français et des fromages Le Rustique en particulier

-de manière locale : les modes de consommation spécifiques aux différents pays (UK, Allemagne, Pologne, Danemark)

brand content et E-réputation : nourrir et développer la présence digitale et la notoriété de la marque sur la durée, notamment via des partenariats pérennes avec des influenceurs culinaires (de différents styles et profils : cuisine traditionnelle, tendance…)

-programme CRM par pays

plan média digital à l’année (focus Allemagne)

ubisign : accompagnement global (storytelling, campagnes média digitales, brand content shootings photos/vidéos…).

saisons le rustique international printemps

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn