Le Rustique International, une marque présente dans plus de 50 pays.
Une identité de marque à l’échelle internationale, une marque connectée à ses consommateurs.
Activations :
–portail web international www.lerustique.com
–présence et visibilité online : adresser les intérêts et requêtes des consommateurs pour donner envie de venir et de revenir sur la marque (SEO, Search Console…)
-de manière transverse : les grands thèmes autour du fromage français et des fromages Le Rustique en particulier
-de manière locale : les modes de consommation spécifiques aux différents pays (UK, Allemagne, Pologne, Danemark)
–brand content et E-réputation : nourrir et développer la présence digitale et la notoriété de la marque sur la durée, notamment via des partenariats pérennes avec des influenceurs culinaires (de différents styles et profils : cuisine traditionnelle, tendance…)
-programme CRM par pays
–plan média digital à l’année (focus Allemagne)
ubisign : accompagnement global (storytelling, campagnes média digitales, brand content shootings photos/vidéos…).