Ubisign est fier d’accompagner depuis maintenant 4 ans l’Institut Curie dans l’organisation de la campagne Une Jonquille pour Curie, la campagne de collecte annuelle pour faire avancer la recherche et l’innovation contre le cancer.
Pour cette 14e édition, plus de 20 parrains-marraines, 50 partenaires et 700 bénévoles se sont mobilisés, autour de plus de 200 événements, pour faire fleurir l’espoir partout en France. Avec une contribution toujours plus forte de la part des médias.
La campagne nationale 2018 a permis de récolter 525 000 € pour soutenir la création du 1er centre pédiatrique intégré de France, entièrement dédié au traitement des cancers des moins de 25 ans : SIREDO.
Conception ubisign : orchestration globale de la campagne et coordination de l’ensemble des intervenants (conception et animation des événements, recrutement des partenaires, bénévoles, média…).
- vélos et slalom virtuel solidaires,
- arbre à sourires,
- Jonquillo’Tour (tournée nationale de ventes solidaires avec le truck UneJonquillePourCurie)
Dates : mars et avril 2018
Découvrez la campagne en vidéo :