LE BRIEF
Le 18 octobre 2012, Unibail-Rodamco ouvre So Ouest, le nouveau temple du shopping de l’Ouest parisien. So Ouest souhaite créer le buzz sur internet en amont de l’ouverture tout en véhiculant son positionnement « service 4 étoiles ».
LA RÉPONSE
En avant-première de l’ouverture au public, So Ouest va offrir l’opportunité à l’un de ses futurs clients de vivre l’égo-trip ultime du serial shopper !
Période : du 21 septembre au 17 octobre 2012
Cible : femmes CSP +, 25 -35 ans, résidant en IDF
LA COURSES AUX ÉTOILES : une opération de teasing digitale innovante orchestrée sur 1 mois
• Un jeu concours avec un principe simple : récolter le plus d’étoiles en sollicitant l’aide de sa communauté Facebook. A la clé une dotation exceptionnelle : tout So Ouest en avant 1ère avec 5000€ d’achats offerts.
– Créer de la viralité
– Générer des fans
• Un film teaser pour illustrer le concept et la dotation avec des images d’un Paris désert, un peu comme un centre shopping de 53 000m² privatisé pour une personne.
– Image de marque
• Une amplification web via :
–> Un partenariat avec le Journal des Femmes (rédaction d’un édito / campagne de bannering)
–> Une activation de la blogosphère mode / shopping / lifestyle
– Prescription
– Image de marque
http://youtu.be/fmsgIfTiU2g
http://youtu.be/uCd6D9lTEtU
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