LE BRIEF
Paille d’Or souhaite installer son nouveau positionnement « Gardez l’esprit libre et léger » tout en développant la fréquence de consommation de sa cible.
LA RÉPONSE
Une activation 360 ° autour de la thématique de la pause libre et légère pour générer un nouveau moment de consommation et booster la fréquence d’achat.
Période : avril – mars 2013
Cible : les mamans de 35 à 49 ans
LE DISPOSITIF
TRADE :
–> Promotion On pack : « Pour l’achat de 5 packs La Paille d’Or, recevez 40€ de moments libres et légers » en partenariat avec Wonderbox
–> Création d’un mini-site dédié à la promotion
– Fréquence d’achat
DIGITAL :
–> Mise en place d’un jeu concours pour véhiculer le positionnement de La Paille d’Or « Gardez l’esprit libre et léger »
– Visibilité + Image
ROADSHOW :
–> Offrir une pause libre et légère et créer l’évènement autour du lancement du nouveau parfum cerise
–> 8 jours d’animations dans 4 centres commerciaux
– Expérience de marque / Visibilité
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: