LE BRIEF
A l’occasion de la sortie des Mikado King Choco, la marque souhaite faire découvrir ses nouveaux produits aux consommateurs et maximiser ainsi la transformation d’achat, tout en s’appuyant sur les codes de la pub TV.
LA RÉPONSE
Scénariser la découverte des King Choco via un roadshow dans 5 grandes villes françaises et une campagne de dégustation en magasin.
Période : du 21 mai au 11 juin 2012
Cible: les 18-34 ans
LE DISPOSITIF
TOURNÉE :
Une tournée de 11 dates dans 5 villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes.
• 3 équipes de 4 personnes (1 chauffeur, 3 hôtesses)
• 3 voitures adhésivées aux couleurs de la marque
– Expérience de marque / Visibilité
MAGASIN :
Campagne d’animations massive en hypermarchés :
• Stand de dégustation
• Distribution de cartes à gratter
– Développement des ventes
WEB :
Relai du dispositif sur la page Facebook Mikado via un grand jeu concours
– Visibilité + Image
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: