LE BRIEF
Haier participe à l’événement mondial Earth Hour organisé par le WWF, le 31 mars de 20h30 à 21h30, heure à laquelle sociétés, citoyens, villes, sont invités à éteindre leurs lumières pour lutter symboliquement contre le réchauffement climatique. Haier souhaite promouvoir la marque à travers cet événement et améliorer sa notoriété.
LA RÉPONSE
Réaliser une performance originale avec des artistes du Human Beat Box en utilisant les produits Haier comme instruments. Profiter de la musique en montrant que l’on peut s’amuser sans consommer d’énergie.
Période : 31 mars 2012
Cible: Grand public
LE DISPOSITIF
Réalisation d’une vidéo mettant en scène dans l’obscurité des artistes tels que Johnny Madness, beatboxer, avec les produits Haier. Une peinture fluorescente nous sert de repère dans le noir.
• Teaser réalisé pour créer du buzz
• Vidéo finale (2 min) relayée à l’international le 31 mars, sur Internet, Facebook, Youtube, Dailymotion, le site haier.com..