LE BRIEF
Dans le cadre de son plan « cuisson saine », PHILIPS lance une nouvelle friteuse sans huile : airfryer.
PHILIPS souhaite démontrer la supériorité d’airfryer face à un concurrent qui communique déjà de façon massive et dont la notoriété est établie.
LA RÉPONSE
Mister Airfryer fait son show dans les centres commerciaux
• Les 4 Temps (92)
• La Part Dieu (69)
• Rennes Alma (35)
• Vélizy (78)
• Villeneuve d’Ascq (59)
• Euralille (59)
• Carré Sénart (77)
• Rosny (93)
Période : octobre – décembre 2010
Cible : les femmes de 30 à 55 ans
LE DISPOSITIF
– Un Stand de dégustation de 20m2
– Une incitation forte pour dynamiser les ventes : 1 friteuse achetée = 1 balance de cuisine offerte
– Une mascotte sympathique : « mr airfryer », l’ami des enfants
– Des animations « enfants » : BD « mr airfryer » à colorier pour les occuper pendant que leurs parents dégustent
– Programme CRM via un jeu concours
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: