Philips, La découverte de la nouvelle friteuse sans huile

2012
friteuse3

LE BRIEF
Dans le cadre de son plan « cuisson saine », PHILIPS lance une nouvelle friteuse sans huile : airfryer.
PHILIPS souhaite démontrer la supériorité d’airfryer face à un concurrent qui communique déjà de façon massive et dont la notoriété est établie.

LA RÉPONSE
Mister Airfryer fait son show dans les centres commerciaux
• Les 4 Temps (92)
• La Part Dieu (69)
• Rennes Alma (35)
• Vélizy (78)
• Villeneuve d’Ascq (59)
• Euralille (59)
• Carré Sénart (77)
• Rosny (93)
Période : octobre – décembre 2010
Cible : les femmes de 30 à 55 ans

LE DISPOSITIF
Un Stand de dégustation de 20m2
Une incitation forte pour dynamiser les ventes : 1 friteuse achetée = 1 balance de cuisine offerte
Une mascotte sympathique : « mr airfryer », l’ami des enfants
Des animations « enfants » : BD « mr airfryer » à colorier pour les occuper pendant que leurs parents dégustent
– Programme CRM via un jeu concours

Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama:

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn