LE BRIEF
Pour la rentrée des classes, Unibail Rodamco organise 15 jours de rêves dans ses 6 plus grands centres commerciaux.
Objectifs : trafic, transformation et préférence.
LA RÉPONSE
Le divertissement au service du commerce sur une thématique évocatrice : La rentrée magique en 3D.
Période : du 28 août au 11 septembre 2010
Cible : tout public
LE DISPOSITIF
Des partenaires d’envergures pour des animations sur mesure par cible de visiteurs
–> Enfants: du contenu 3D, des paradesexceptionnelles et des photocalls (en partenariat avec Nickelodeon)
–> Adolescents: la Kinect Xbox en avant 1ère et du contenu 3D Game One
–> Adultes: des concerts exclusifs et pour la 1ère fois dans un centre commercial, une voiture « Pimp my Ride » (en partenariat avec MTV)
Des temps forts et des opérations promotionnelles jamais vues !
• Le chéquier magique
– Plus de 500 euros de réduction par centre
• Les instants magiques
– 3 fois par jour, 100 euros d’achat offerts à 3 visiteurs
– Des instants aléatoires pour créer l’émulation
• Le grand jeu concours
– Plus de 60 000 euros de cadeaux à gagner
– Un jeu de rêve pour recruter et fidéliser
Un plan media exceptionnel sur l’Ile de France
– Communication indoors: kakemonos, plasma, affiches, sticker
– Campagne presse locale: Presse gratuite (Métro) 3 pages et 6X 1/2 page
– Web: Chéquier digital, Achat de bannières web sur sites ciblés, Achat de mots clés, E-mail sur la base de données du centre
– Street marketing: Distribution des chéquiers (600 000 ex)
– Affichage: 1800 faces grand format sur toute l’IDF
– Radio: 240 spots sur 2 blocs fin de semaine
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