LE BRIEF
Haier souhaite mettre en avant sa dernière innovation, le réfrigérateur My Zone , et communiquer plus globalement sur le design de ses produits auprès des leaders d’opinions, au travers d’un événement duplicable simultanément dans 5 pays européens.
LA RÉPONSE
Le Street Art, un concept moderne et artistique au service du design et de l’innovation de la marque Haier.
Période : avril – mai 2011
Cible : journalistes, blogueurs et distributeurs
MY ARTY ZONE BY HAIER :
Un show Live Street Art inédit dans 5 grandes villes européennes : Paris, Londres, Madrid, Milan et Essen.
Un événement européen conçu en France mais décliné dans chaque pays en fonction de leurs spécificités locales.
– 5 pays, 5 cultures, 5 interprétations artistiques de la marque
• Organisation d’un show RP/clients dans une galerie d’art parisienne, cocktail et performance live des artistes Street Art
• Conception, développement et maintenance de www.myartyzone.com : le site web européen, support de l’opération
• Coordination européenne de l’opération :
– Rédaction du cahier des charges à destination de chaque pays
– Développement des kits PLV, invitations presse et distributeurs
– Gestion des newsletters
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: