LE BRIEF
Après le succès du parfum ck one, Calvin Klein lance ck one shock, le 15 août 2011. Pour Elle et pour Lui, ck one shock est LE parfum de la nouvelle génération des jeunes tendances et rebelles.
Calvin Klein souhaite événementialiser le lancement auprès de sa cible 15 – 24 ans, mais aussi marquer l’esprit des conseillères en parfumerie.
LA RÉPONSE
LA CK ONE SHOCK PARTY ITINÉRANTE
Une boîte de nuit mobile avec tous les ingrédients pour « Shocker », c’est-à-dire interpeler la cible finale, les parfumeries, les conseillères beauté tout au long d’un parcours national !
Période : du 15 août au 13 octobre 2011
Cible consommateurs : les 15-24 ans
Cible B to B : les parfumeries et les blogueurs
LE DISPOSITIF
CK ONE SHOCK PARTY
UN AFFICHAGE MOBILE DURANT 2 MOIS DANS TOUTES LA FRANCE
23 dates:
– 17 villes (street et formation)
– 7800 kms parcourus
– 30 parfumeries animées
UN OUTIL DE VALORISATION DE LA MARQUE ET DU POSITIONNEMENT PRODUIT
– RDC: atelier tatouages, vitrines produits, vidéos pub et positionnement
– Etage: Espace discothèque, avec écran géant pour les formations
– Equipe: 4 personnes sur l’ensemble de la tournée (régisseur, chauffeur, DJ et tatoueuse) et 200 personnes recrutées en local (animateurs,
breakers, graffeurs…).
UN OUTIL MULTI-FONCTIONS POUR UN AMORTISSEMENT MAXIMAL
– Street / Soirées 15-24 ans
– RP digitales
– Animations Trade
– Formations et soirées conseillères parfumeries
ÉVÈNEMENTS CUSTOMISÉS EN PARFUMERIES
– Nocibé –> BreakDance
– Sephora –> Cadeaux Shock
– Marionnaud –> Graffs personnalisés
Cliquer sur cette photo pour afficher le diaporama: